Services en ligne - Création d’un compte

 

 

Suivez ces deux étapes pour accéder à Compagnies en ligne :

Ouverture de sessionCompanies Online

Navigateur pris en charge :
Chrome, Edge, Firefox et d’Internet Explorer 11

Étape 1 : Déterminez le type de compte requis

Compte ordinaire
Compte de dépôt
Un compte ordinaire est destiné aux personnes qui veulent faire des recherches dans le registre ou déposer des documents de leurs propres entreprises ou corporations. Tous les droits sont payables en ligne avec une carte Visa ou Mastercard. Un compte de dépôt est destiné aux entreprises ayant un volume de travail élevé et dont plusieurs employés utilisent le système de l’Office des compagnies en ligne pour faire des recherches dans le registre ou déposer des documents au nom de leurs clients.

Un administrateur de compte de l’entreprise est responsable d’ajouter ou de révoquer les accès des employés au compte. Avant de faire des transactions en ligne, utilisez une carte Visa ou Mastercard en ligne ou envoyez un chèque par la poste pour déposer des fonds dans le compte.

Il existe différents niveaux de sécurité pour les titulaires des comptes de dépôt selon le type d’entreprise (c.-à-d. cabinets d’avocats, cabinets de comptables, entreprises immobilières, etc.).

 

Étape 2 : Créez un compte

Regular Account
Deposit Account
  • Cliquez sur le logo Compagnies en ligne.
  • Cliquez sur le lien pour les nouveaux utilisateurs.
  • Créez vos renseignements d’ouverture de session.
  • Enregistrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour un accès ultérieur (si vous effectuez un dépôt en ligne, vous pourrez accéder de nouveau à votre compte avec ce nom d’utilisateur).
Des directives détaillées se trouvent ici (Anglais seulement)
  • Choisissez une personne qui sera l’administrateur du compte.
  • Envoyez un exemplaire numérisé de la formule Ouverture d’un compte de dépôt dûment remplie et signée à l’adresse suivante : companies@gov.mb.ca.
  • Une fois le compte créé, l’administrateur du compte recevra un code de vérification ainsi que des directives supplémentaires sur la façon de terminer la configuration du compte.
  • Créez vos renseignements d’ouverture de session.

 

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